Election des délégués

En début d’année, nous avons élu les délégués de notre classe.

Tout d’abord, chaque candidat avait essayé de préparer sa « campagne » et chacun est venu présenter son programme : Inge, Elena, Martín, Rafaella, Constance, Isidora…Très convaincants, de belles et bonnes idées…

DSC_1640 DSC_1643

  DSC_1648

DSC_1649 DSC_1653

DSC_1655

Maintenant, direction la BCD pour procéder aux votes :

DSC_0003 DSC_0005 

« On a fait l’élection des délégués : ils s’appellent Elena et Martín, et leurs suppléants Rafaella et Juan-Pablo. Bravo à eux! » José Tomàs

DSC_0010 DSC_0011

DSC_0013

 » J’ai aimé l’élection des délégués car j’ai été candidate et parce que tous les jours mes copains sont avec moi. » Isidora

 » J’ai aimé l’élection des délégués parce que ma meilleure amie est déléguée, c’est Elena. » Sofía

En images…https://www.youtube.com/watch?v=hQmXkYxFxnw&feature=youtu.be

Laisser un commentaire

